ENTREVISTA – Festival Druides et Soeurcières
15 June 2026

Charlie reçoit Emmy et Erwann à l’occasion de la 4ème edition du Festival Druides et Soeurcières le 27 juin 2026 à 10h00.
Le Festival Druides et Sœurcières revient à Luc-sur-Aude pour une nouvelle édition placée sous le signe de la magie et du fantastique. Tout au long de la journée, le village se transforme en un véritable univers féerique où petits et grands sont invités à vivre une expérience hors du temps.
Au programme : un marché artisanal magique avec des créateurs et artisans, des ateliers, des jeux et animations pour toute la famille, une chasse au trésor enchantée, ainsi que des spectacles et déambulations de musiciens et de personnages costumés. L’ambiance se veut immersive et festive, dans un décor inspiré de l’univers des druides et des sorcières.
En fin de journée, la magie continue avec des concerts et des moments conviviaux sous les étoiles, autour de la buvette et de la restauration sur place.
Un événement idéal pour partager un moment en famille ou entre amis, dans une ambiance chaleureuse, mystérieuse et pleine de légendes.
