Elles sont quatre, elles aiment l’occitan, les traditions et l’histoire, et elles nous présentent une partie de leur futur spectacle «Roge» au Théâtre + Cinéma – scène nationale Grand Narbonne ! C’est La Mal Coiffée ! De mancar pas !   Un reportage de Nicolas Laffont et Naouel Bounoua pour Ràdio Lengadòc et Ma WebTV […]

Le renforcement de la stratégie gouvernementale Tester, Alerter, Protéger se déploie sur le département de l’Aude, avec le recours de neuf membres du FFSS Narbonne – 11.   Un reportage de Nicolas Laffont pour Ma WebTV Narbonne.

Les Narbonnais(es) n’ont pas manqué de nez en se rendant nombreux au traditionnel marché de la truffe du centre-ville. Une dizaine de trufficulteurs audois s’étaient en effet donnés rendez-vous pour proposer cette petite pépite noire.   Un reportage de Nicolas Laffont pour Ma WebTV Narbonne.

500 000 euros, c’est la somme consacré par le Département de l’Aude pour la rénovation de l’internat du College Victor Hugo de Narbonne. Son principal, Jean-Michel Clavis explique avoir voulu en faire un outil pédagogique à part entière.   Un reportage de Nicolas Laffont pour Ma WebTV Narbonne.

Pour son 1er match de reprise après trois mois à ne pas pouvoir jouer, le Football Union Narbonne affrontait lors d’un match à huis-clos l’OAC – Olympique d’Alès en Cévennes. Retour sur le match… Score final: Alès 3 – 2 Narbonne Un reportage de Nicolas Laffont pour Ma WebTV Narbonne.

Un beau match, de belles actions, de la bagarre… voilà un match enlevant à huis-clos du Racing Club Narbonnais face au RC Suresnes. Score final: Narbonne 39 – 15 Surenes   Un reportage de Nicolas Laffont pour Ma WebTV Narbonne.

Le maire de la Ville de Narbonne, Didier Mouly, a présenté à la presse ce vendredi 15 janvier les principaux chantiers qui rythmeront l’année 2021. Il nous en dit un peu plus à notre caméra, accompagné de son adjoint Guy Clergue.   Un reportage de Nicolas Laffont pour Ma WebTV Narbonne.

  Elle ne rend personne indifférente : la vaccination contre la Covid-19 vient de débuter officiellement dans l’Aude. Accompagnée du directeur général de l’Agence régionale de Santé Occitanie, la préfète de l’Aude a assisté aux premières vaccinations à l’hôpital de Narbonne et à l’EHPAD Pech d’Alcy. Un reportage de Nicolas Laffont pour Ma WebTV Narbonne.

Le nouveau sous-préfet de l’Aude, Rémi Recio, accompagné de plusieurs élus de la Ville de Narbonne, a tenu a rendre visite aux gendarmes, pompiers, urgentistes, policiers et militaires de l’Opération Sentinelle, pour leur dire « Merci ! » en cette soirée du 31 décembre.   Un reportage de Nicolas Laffont pour Ma WebTV Narbonne.


  • Pages

  • 1

06AM Ibiza

Underground radio

Current track

Title

Artist